Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 septembre 2009

Trico'treize # 9

La saison se rafraichit rapidement et le soleil se couche de plus en plus tôt aussi une "petite laine" s'impose, je vous présente donc mon Trico'13 de septembre fait d' après un modèle commandé par ma fille, pris dans un journal et avec une laine commandé chez dix pelotes

DSC03918__450_x_600_chaleDSC03920__450_x_600_chale
DSC03919__450_x_600_chale
les rangs sont très aérés un sur quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton gilet !
D
superbe ta veste. bravo. tu as mis combien de temps pour la faire?
A
Elle est magnifique, cette veste enveloppante à souhait !
I
c'est un bien bel ouvrage<br /> bravo pour cette belle réussite
E
Euh alors là je suis sans voix, le travail à du être énorme! En tout cas c clair que je ne m'aventurerai pas dansq un tel projet, mais si le résultat est aussi joli. Bravo!
Publicité