Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 juillet 2010

Les cadeaux de Pachachatou

Comme je suis contente d'avoir reçu tous ces cadeaux.....un grand merci à ma swap Pachachatou, elle m'a beaucoup gâtée et en plus nous avons des gouts communs.......

Présentation des cadeaux.....

swap_pachachatou__600_x_375_

Un sac super.....comme seules savent faire les supers pro de la couture....un chat adorable.....aujourd'hui en extérieur dans notre location de vacances.....en Alsace....mais qui trouvera sa place après à la maison. Un livre sur la broderie ruban...justement j'avais rencontré cet hiver Dominique Molière lors d'un salon dans ma "petite banlieue" et j'avais acheté un modèle que je n'ai pas encore commencé, par contre la broderie que pachachatou m' a envoyé, je vais la commencer maintenant ....s'il fait un peu moins chaud...!!! car je n'ai rien emporté en vacances....et pour finir un petit recueil de poèmes"L'amour peut changer le monde" dont voici un extrait que je choisis de suite : Je m'apprête à traverser la vie, mais une seule fois. Par conséquent, si je puis montrer de la bonté, ou si je puis faire un peu de bien à l'un de mes semblables, je veux le faire maintenant et sans remettre au lendemain, car plus jamais je ne referai ce chemin. William Penn.
Mille mercis également à Stéph pour l'organisation de cet échange........et BONNES VACANCES A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien bel échange et de beaux cadeaux !!!
P
Ok je commence aussi.Photos de l'avancée dans quelques jours.<br /> Amitiés<br /> brigitte
P
Ravie que ça te plaise. D' accord avec toi pour commencer le point de croix ensemble. après le 14 juillet ça me va. Je ne me lasse pas de feuilleter le classeur que tu m'a offert j'ai déjà pleins d'idées mais il va falloir que je trouve le temps,(le plus dur). Bonnes vacances.
A
Tu es gatée ... profite, c'est super !<br /> Bonnes vacances, bises
Publicité