Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 juillet 2010

petit retour en arrière

Vous souvenez-vous j'avais acheté différentes petites surprises pour mes p'tis bouts......lors de la vente au profit de "l'Etoile de Martin".
Chez Isabelle j'ai eu la chance de trouver un combishort   BB à la FRAISE et je vous présente le bébé à la fraise en belle tenue

DSC05394__600_x_450_

Elle est à l'aise avec les chaleurs actuelles.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette petite puce !!!!!!!!!!!!!!!
C
beau bebe a la fraise... elle est trop mignonne je dirai m^me qu'elle est à croquer<br /> bon dimanche <br /> a++++<br /> cathy
C
comme elle est mignonne dans ce combi rose avec cette chaleur c'est l'idéal <br /> bon week-end
A
Trop chou ! Quel beau bébé rose !
I
oh merci merciii pour la photo....<br /> c'est vrai que ça lui va très bien et comme ça je me rends bien compte de ce que ça donne une fois porté!!!!!!<br /> à bientôt <br /> isa
Publicité