Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 juillet 2010

Juillet...le mois le plus chaud......

Cette semaine fût riche en occupation..... départ vendredi 23 de ma petite famille québecoise.....après lavages et repassages et rangements en tout sens......je me suis accordée un peu de détente.....
J'ai fini un roman commencé depuis 2 mois : livre
J'ai beaucoup aimé ce roman qui se passe à Versailles en 1709, l' hiver le plus froid de l'histoire....un jeune sommelier chargé de servir le Roi et de protéger les vins dans les caves du Roi.....toutes sortes de péripéties autour de ce jeune homme, intrigue, amour, amitié et surtout le respect du vin.....

Mon SAL commencé le 15 juillet avance bien : jardin_2
Je crois que pachachatou n'a pas beaucoup avancé........   tant pis...... elle doit avoir trop à faire et puis c'est les vacances !!!!

Un peu de cinéma : 19476654   INCEPTION

Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable.

Alors là je suis scotchée par ce film un peu fatiguant à suivre, les effets spéciaux sont super et les acteurs sont portés par le film......à voir mais pas en famille tout de même.....

Mon pinwheel avance doucement....et j'ai d'autres projets urgent à commencer......

J'allais oublier JUILLET est fini mes petits croix : Missfill_juillet de Missfil.....c'est qu'elle bulle depuis le 15 juillet !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai presque fini notre petit SAL qui me plait beaucoup je vais même en faire un second car j'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire. a suivre.....<br /> bises<br /> brigitte (pachachatou)
S
Pour moi juillet s'arrête à broderie ! Un peu cinéma mais à la TV ! Pourtant "l'âge de raison" me tenterait bien ! MAIS j'ai partagé beaucoup de bonheur avec mes bambins !<br /> Bisoussssss
F
C'est parfait tout ça, un peu de culture, de loisir et de belles broderies, il n'y a rien de tel pendant les vacances.<br /> Aujourd'hui, j'ai les mains dans la peinture, je refais le salon ... que du bonheur !
Publicité