Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 juillet 2011

Mes dernières broderies

Pour certain SAL j'ai un peu de mal à suivre, mais je rattrappe doucement mon retard..... Voici donc ma petite maison de Juin organisé par MARYSE .....et un aperçu de l'ensemble :

juin1   6 mois

Je ne présente pas mes maisons de la même façon car je ne veux pas faire un tableau trop grand...

Ensuite c'est TARA qui nous a préparé un feu d'artifice pour Juillet, même en pose vacances elle ne nous oublie pas.....MERCI TARA :   J'ai ajouté des perles pour faire pétiller mes fusées d'artifice.

juillet    7 mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Houwoaw!!! ces maisons sont magnifiques! Quel beau travail, j'adore le détail de ces broderies. Bravo!
F
Oui, mais un Québec automnal ! En été, les feuillus sont très très vert, surtout avec toute le pluie qu'on a reçu ! Toujours aussi jolies tes maisons, j'aime beaucoup mais quel travail, le résultat sera magnifique. Toujours dans les temps pour Tara, tu es génial !<br /> À tout bientôt, gros bec
S
Une bannière de saison : après la Turquie, le Québec, quelle voyageuse cette Mamé !
S
On voit que les tons de tes petites maison se réchauffent avec les saisons. Elles sont très jolies.<br /> Pour le SAL de Tara tu vas vite. je suis allée sur son blog avant hier et il n'y avait rien ! J'y retourne de suite mais je broderai mon mois de juillet de l'autre côté de l'atlantique !
Publicité