Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 septembre 2011

SAL Row de BENT CREEK

TARA démarre un nouveau SAL de Bent Creek.......nous sommes nombreuses à être accros à Bent Creek....je vois cela en parcourant les blogs !!!!!!

Si j'ai bien compris on s'inscrit chez TARA mais on peut choisir le modèle que l'on préfére

Pour ma part j'avais acheté (il y a quelque temps) les quatre saisons aussi naturellement je commence par l'automne.....

1 ère ETAPE

  P1020644  P1020645

Ma toile commandée chez Broderie Passion : "Zweigart Vintage Cashel marbrée saumon"     j'ai l'intention de faire chaque saison sur une toile marbrée......et j'aime beaucoup travailler cette toile....Les fils aussi ont été commandé chez Broderie Passion  profitant de l'envoi gratuit.(Pub sur Facebook!!!)

Un petit bémol, je me suis aperçue que la photo du modèle ne correspond pas tout à fait à la grille....notamment des citrouilles et feuilles en plus...Je vais devoir "bidouiller" un peu...dommage vu le coût des grilles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A,B,C un corbeau est arrivé ...<br /> Très joli ce BentCreek et les couleurs de l'automne, un ravissement.<br /> Amuse-toi bien avec ce SAL Row ... bisous
D
il est beau !! je le ferais aussi une autre fois !! le soucis c'est qu'ils sont tous superbes !!! dur de choisir !!!<br /> à bientôt pour la suite !<br /> bises<br /> delfine***
L
Je le brode également ce Bent Creek ( avec Tara ) et s'il y a des différences entre la photo et la grille, c'est parce que la créatrice a cousu des charms.<br /> Mais il est super sympa à broder ( je n'ai pas utilisé les fils préconisés, j'ai fait avec les moyens du bord et j'obtiens un résultat différent du vôtre mais qui me plaît aussi !!!)<br /> Bon WE et bon BC !!!???<br /> Pascale
P
Joli débuts bien prometteurs!
A
joli début. bon SAL.
Publicité