Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 octobre 2011

Octobre s'éloigne doucement.....

Un bon feu de cheminée...un gâteau de chataignes....Octobre se termine.....avec la réalisation du SAL de TARA que j'avais choisi de faire "Autumn Run" de Bent Creek.....les petites maisons de Maryse......

octobre

Une petite touche de déco Halloween..(une pensée pour mes canadiens)..un thé et une part de gateau avec la crème anglaise...et me voici prête pour la deuxième semaine du SAL de Brin d'herbe....

http://youtu.be/s2PlMmajnjo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne sais plus????puis je prendre la photo de ta toile terminée pour la galerie????
T
ooooooh superbe cet ensemble de broderies d'automne! un gros merci pour avoir suivi le sal avec nous! avec moi!^^ puis je te chiper une photo pour la galerie???? ou as tu fais une finition depuis???tiens moi au courant;o)bisousssss*********
I
Vous avez bien fait de mettre votre broderie comme photo d'en-tête, elle est magnifique!
S
Très joli ton Bent Creek avec tous ces boutons qui le décore; Des belles couleurs automnal autour de feu mais chez qui ?<br /> ce gâteau me fait bien envie. Ces petits moments familiaux tout simple me manquent ... j'arrive bientôt !<br /> Bisous
F
Je suis d'accord avec Alex, très beau montage photos et surtout 3 magnifiques broderies, ton BentCreek est superbe, quelle bonne idée de l'avoir mis en bannière, ta maison adorable et le SAL automnal est plutôt bien parti. Gros Bisous
Publicité