Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 février 2012

Le retour......

R E T O U R.......ET QUEL RETOUR.....!!!!!

 1ère utilisation de mon nouveau jouet....... THE MAC BOOK PRO

1 litre de Thé......  beaucoup de patience.....et me voilà lancée........( je triche un peu car j'ai suivi un atelier de formation d'une "petite" heure pour le traitement des photos.....)  mais ce n'est pas gagné !!!!!!

Les nouvelles :Recensement terminé : pas grand changement 3489 ha 

 

recensement

 Les p'tits cadeaux

P1030947 P1030944 P1030946

Album photos scrap de Mattias - Coussin parfumé de Brind'herbe - Petits coeurs de Allsaints

Les projets

P1030939 tissu berceau

Des tissus pour reloocker un berceau de poupée

tissus coussinade

de jolis tissus pour ma coussinade

 sal maisons maryse sal brind'herbe sal tara 

finition d'encadrement de mes SAL de........2011

-:-:-:-:-:-:-:-

et pour finir j'ai repris mes ateliers de Scrap....... histoire de ne pas perdre la main



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un travail achevé et du loisir à venir !<br /> <br /> Allez Mamé go go go !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
Et bien, plein de projets t'attendent à ce que je vois, des beaux tissus, des broderies, d'ailleurs, j'ai bien hâte de voir tes finitions ... Et que de belles surprises qui t'entourent, allez Mamé YAPLUKA !<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Publicité