Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 mars 2012

DEFI "13" de MARS

Je pensais ne rien présenter.....mais écoutant les encouragements d' IZA......  je me suis dépêchée de finir mon SAL de Coussinade...... et de copier des idées chez les autres blogueuses pour être dans le thème du mois

Vous vous souvenez peut-être des jolis tissus que j'avais reçu de Mylène afin de réaliser un coussin avec des petits fanions

tissus coussinade

Je me suis inspirée de l'Alphabet de Bent Creek et d'une Tour d'Effeil offert par les brodeuses parisiennes

my coussinade

Deux réalisations en une.......mon Déi 13 et ma Coussinade

Je vais vite voir la galerie de Défi 13..... et aussi les avancés de la Coussinade organisée par une Pincée de Thé et reprise par Bleu Grenadine......(je suis désolée de ne pas pouvoir mettre les liens .....depuis que je suis Apple...je suis complètement perdue....)

Heureusement le PC classique "bien de chez nous" est toujours disponible pour remettre les choses en place...donc j'ai pu copier et mettre les liens.....et surtout relier chez Défi 13 mon coussin car sous MAC je ne sais pas comment conserver les mots de passe....si bien que c'est le...b......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merveilleux, un défi 13 super réussi, tu es très forte 2 en 1 ...<br /> <br /> Ton coussin est vraiment beau, et les broderies aussi, félicitations et gros bisous. Pour copier c'est la touche cmd +c pour copier et v pour coller
S
Il est très joli ce coussin ! bravo !<br /> <br /> Pour le MAC c'est comme tout il faut l'apprivoiser sans s’énerver ! Demande peut être conseil à celles qui en ont un !
E
A mon tour de venir faire un petit tour chez toi !! Jolie broderie : j'aime beaucoup la tour Eiffel et sa bordée de fanions qui invite à la fête !! Très jolie rélisation ! Au prochain défi 13 ;)
L
Très joli coussin avec sa guirlande de fanions et la tour Eiffel brodée!<br /> <br /> Moi, c'est le contraire, je ne connais que MAC (Apple) et je ne sais rien faire sur Windows(PC).
A
Joli défi cette petite broderie, et deux défis en un, encore mieux ! Merci pour ton p'tit mot !
Publicité