Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 mars 2012

SCRAP

Quelques pages de Scrap AZZA avant la "grande journée" du 24 Mars..... pour me remettre un peu dans le bain utilisation des pages double qui permettent de mettre plus de photos.....

La première neige 2011

pano chapi 1

pano chapi 2pano chapi 3

pano chapi 4

Souvenir de Noël 2011

pano chapo 1

pano chapo 2pano chapo 3

pano chapo 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelles magnifiques photos, et quel superbe montage. Moi aussi j'aime bien l'effet de neige Bravo! C'est de beaus souvenirs matérialisés.
A
J'aime beaucoup tes pages. Bravo...
F
Tes pages sont MAGNIFIQUES, j'adore les effets de neige, c'est sobre et les photos sont vraiment mises en valenur. Quel beau travail ! Bisous et amuse - toi bien le 24.
S
Superbes pages ! Ma petite maman tu me bluff ! C'est vraiment très réussi.<br /> <br /> Quand je m'y remettrai ça va être dur car je suis larguée ...
Publicité