Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 avril 2012

DEFI 13......le printemps.....

Un peu compliqué mon Défi "13" car je n'ai malheureusement pas la photo finale.....

Voici mon travail....transformer le lit de poupée de ma fille pour ma petite fille....

P1030949 la couverture et l'oreiller.....

P1030950  P1030951

Comme l'armature était déjà en Alsace....je vous montrerai plus tard le lit complet....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite sur mon blog ;-) je trouve deja que tu a fais du beau travail, je reviendrais pour voir le résultat finale ;-) bon dimanche
B
J'aime beaucoup,joli défi.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le lit.<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
M
Ces couleurs sont si douces!Pile dans le thème du défi! ^^<br /> <br /> (tu l'as trouvé où ce tissu?)
F
Très joli tissus, la poupée de Léonie sera bien au chaud pour faire son dodo ... Bisous
S
J'avais dans l'idée de t'envoyer les photos mais les tiges en fer manquantes ... Dès que possible.<br /> <br /> Bisous et bravo c'est joli comme tout et Léonie se sert déjà de cette parure dans son landau.
Publicité