Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 septembre 2012

Défi 13 de Septembre

J'avais programmé une interruption du temps qui passe afin de finir mon gilet pour Léonie....malheureusement il y a eu un bogue ou bug dans mon programme.....je vous livre quand même mon travail... modèle d'après un modèle de " la droguerie" réalisé avec un fil de coton

P1040953 (600 x 450)

j'ai commencé également celui de Nils......en gris et bleu ciel...

Promis, je vous les montre dès qu'ils seront finis.....Vite je file voir le blog de DEFI 13..... au mois prochain !!!!  j'espère !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes petits mots...Tes grandes aiguilles avancent bien et ton petit gilet est mimi...Gros bisous
I
J'aime bien le point utilisé pour ce gilet, les couleurs aussi! <br /> <br /> J'ai bien hâte de voir le résultat final! À la prochaine!
A
Allez ça va vite être terminé !<br /> <br /> Merci pour ton gentil com' chez moi !
P
C'est un bon début !!! Hâte de voir la suite !!!
F
Très joli gilet, de belles couleurs, une jolie laine et une petite fille qui sera au chaud pour cet automne. Good Job Mamé.
Publicité