Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 décembre 2012

ADIEU 2012......avec ton lot de bons et mauvais souvenirs....!!!!!

Après une bonne gastro.....je reprends mon blog pour vous montrer les merveilles que PAPA NOËL m'a déposé devant le sapin 

P1050474

Comme vous le voyez le dernier album de Julien Clerc.......

 

P1050476

un appareil photo plus facile à transporter dans mon sac que celui de mon chéri.....

(il ne me reste plus qu'à faire une pochette pour le protèger.....et c'est pas gagné vu comme je suis douée)

 

P1050477  

  une pochette pour ranger mes aiguilles à tricoter réalisée par une fée du Père Noël

P1050478

P1050479

P1050480

 

 

 

tissu personnalisé

 

Une paire de boucles d'oreilles du créateur "Retour de Plage"

P1050483

P1050475

un petit nécessaire à broder réalisé par une autre fée du Père Noël

P1050481

P1050482

 

 

 

 tout un travail de cartonnage recouvert d'un superbe tissu....

une image transfert d'une petite fille au milieu des roses tout un programme...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais bien que tu ne pourra pas y mettre toutes tes aiguilles mais tu pourras en transporter quelques unes quand tu partiras en voyage. Adorable ton petit nécessaire à broder, j'ai également eu la joie d'en recevoir un. Gros Bisous
S
Que c'est beau tout ça ! Oui au revoir 2012 et bonjour 2013 avec que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité