Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 janvier 2013

Merci Missfil......

Je connais ma binôme pour le jeu de Missfil et je vous dévoile un peu ce que je vais faire comme petite croix.....

39120329

 

j'aime beaucoup les grilles de Gribouille Bidules & Cie....dommage que son blog soit en sommeil depuis un an.....

Si quelqu'une a des new, merci de m'en donner.....donc au travail pour le n°1 du projet....la liste est longue alors il ne faut pas traîner.....A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faudrai que je m'y mette hihihi !!!!!
I
Avec un peu de retard, je vous souhaite une merveilleuse 'presque plus nouvelle' année! Je vous souhaite surtout la santé car elle permet de réaliser nos rêves mais aussi les petites choses de la vie quotidienne qui nous sont si précieuses. À vous et votre famille, une belle année 2013!
S
J'ai loupe les inscriptions ... J'ai demande si je pouvais participer mais apparemment les inscriptions étaient closes. Tant pis. J'avais déjà bien aime l'échange que tu avais fait sur l'été et m'étais dit que je ferais le prochain, et bien ce sera encore le prochain ! Tu me le diras hein ? En matière de petits poissons il y a plein de jolies choses et de jolies idées à exploiter. Amusé toi bien. Bisous
Publicité