Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 février 2013

Les surprises......encore des surprises.....

Ce matin je découvre un paquet dans ma boite aux lettres, des surprises qui ne sont envoyées de "OASIS", rien que le nom tout un programme......

DSC00127 

         DSC00128

Un livre de recettes de petits plats fort sympathiques, une jolie pochette rose ainsi que des petites choses à faire pendouiller....sur mon sac....sur ma clé de buffet...etc.....broderies thermo collantes pour customiser ce que je veux......le tout parfumé par de la lavande.....comme nous le faisions avec mes filles.

Un grand merci pour tous ces petits cadeaux forts agréables.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouahhh !! jolie dodue !!!
S
Comme c'est sympathique et tout joli !
Publicité