Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 avril 2013

Echange Poisson d' Avril

Missfil a organisé un échange pour le "Poisson d' Avril" ....pas facile d'être dans les temps avec les congés de Pâques !!!!

Ma gâtée " La p'tite fée Nougat " a reçu son colis ......je vous montre donc ce que je lui ai envoyé.....

DSC00236

On devait faire une broderie.....

DSC00240  une petite lessive d'avril de

Gribouille Bidule & cie sur un panier tuto de dame valiste dont j'ai enfin compris la façon de coudre

DSC00241

 

 

 

 

 

 

le bouton est un charm de chez le fil à soso 

 

et le tissu intérieur des petits poissons de Michael Miller 

et quelques pinces à linge.

DSC00242

 

 

 

 

 

 

DSC00238

un pique aiguille......une recette de poisson....une carte...et une surprise, j'aurai aimer avoir plus de temps pour personnaliser chaque chose....je sais qu'elle a bien aimé son colis....J'attends le sien avec impatience....suspens !!!!!

DSC00237

DSC00239

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est très joli!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
O
Trop beau aussi ton échange je pense que tu as fait une heureuse.<br /> <br /> J'adore ton poisson range aiguilles bien bien l'idée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Oasis
M
Super ton envoi, en plus tu as pensé à Pâques!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Très bel envoi.Marion a du étre bien contente.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
I
Magnifique combo, Pâques et Poisson d'avril!<br /> <br /> Je vois que vous vous amusez bien vous aussi!<br /> <br /> Bon printemps
Publicité