Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 avril 2013

Echange Poisson d'Avril (suite)

Ce midi ....  un coup de sonnette.....le facteur !!!!!   Encore une surprise !!!!

Un paquet si grand....si grand...qu'il ne pouvait rentrer dans ma BAL !!!!

J'enlève fébrilement l'emballage...papier...carton....le tout super bien scotché....un logo " FRAGILE"....ouh là là et voilà ce que je découvre.......le paquet tient à peine dans la photo !!!!

DSC00408

Je découvre un à un les cadeaux envoyés par ma binome "p'tite fée nougat". La fée Missfil a super bien choisi pour cette échange fort amusant....

je commence par le plus petit...

DSC00412     un adorable poisson pique aiguille.

une très belle broderie pour habiller un livre de recettes.....qui en contient déjà quelques unes tirées d'un livre "les recettes de fées"

la présentation de ces recettes est très jolie...le livre doit être très beau.

 

DSC00410

et maintenant le clou des cadeaux.....une broderie poisson comme j'aime montée en tableau magnétique.....quelle belle idée !!!

DSC00409

 

 

 

Un immense M E R C I pour toutes ses surprises du poisson au grand coeur....

DSC00411

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles !<br /> <br /> Missfil
C
Ohhhhhhhhh ! c'est joli !! j'adore !
F
Wouah mais c'est magnifique tous ces cadeaux ! Tu as été très gâtée, tu vas pouvoir conserver tes recettes de la mer dans un superbe livre, mettre de belles photos autour de ton banc de sardines et quel adorable pique-aiguilles. Quel bel échange !!
V
je suis époustouflée par la créativité des unes et des autres, c'est génial!!!
Publicité