Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 juin 2013

le SAL de Noël......

Et oui les filles, demain commence le SAL de Noël organisé par "Dans la bulle de ChristL".....je me suis inscrite pour suivre un SAL avec ma fille.....tout est prêt....pour le modèle c'est : "Noël Enchanté" de passion bonheur

DSC00965

Je suis allée cet après-midi faire un tour au salon des "Créatrices autour du fil" organisé à Maule.....voici quelques photos

1

2

3

4

5

Comme on peut le voir il n'y a pas trop de monde.....

10

11

 

 

 

 

12 un mini cour de dentelle......comme c'est beau.....  encore quelques stands.....

6

7

8

9

13

je suis restée très raisonnable pour mes achats.......

DSC01095une toile comme j'aime marbré très clair  (la photo ne rend pas bien)  acheté au stand de "la Cousette de Zebulines"........merci pour la petite grille cadeau

DSC01096

DSC01097

une toile Vintage acheté chez "Coeur Amande"..... à découvrir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et puis, il avance bien ton sal ?? Gros bisous ;-)
F
Oh ben Zut alors, je viens de seulement de voir ce message ... J'adore votre petite grille de noël et j'aurais pu m'inscrire avec vous, dommage, une prochaine fois peut-être.<br /> <br /> Sympathique le petit tour du salon, je vois le stand de Blackrose, je connais son blog. Cette toile vintage m'intrigue mais je serai patiente & la grille est sympa pour faire une pochette. <br /> <br /> Gros Becs
J
Oh! Quelle belle toile vintage! Et un salon à faire rêver.
S
Je me prépare aussi pour le SAL. J'aurais bien aimé visiter ce petit salon. Il y avait beaucoup de créateurs que j'aime. Merci pour le reportage. Bisous
P
Quel joli SAL: cette grille est superbe !! Dommage qu'il y ai eu si peu de monde, il y avait partant l'air d'y avoir de jolies choses !!
Publicité