Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 décembre 2013

Et voilà……nous approchons de Noël…...

4ème bougie allumée ce matin....avant notre départ.....

 

DSC02448

 

A côté de mon sapin suspendu avec quelques décorations nouvelles ( mes lutins) et d'autres plus anciennes auxquelles je tiens particulièrement car cela représente nos changements de statut au sein de notre famille....(7 petits enfants dont nous sommes très fiers)

DSC02443

DSC02444

DSC02445

j'ai fini ma broderie juste à temps, vous vous souvenez un SAL organisé par "labulledechristL"......Je pensais faire un coussin.....

 

DSC02447

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste après Noël c'est l'année 2014 qui arrive à grand pas......alors réfléchissons à nos bonnes résolutions.....en regardant un peu en arrière sur celles que l'on avaient prises.... 

En attendant ....

JoyeuxNoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous m'avez fait rire avec vos bonnets !<br /> <br /> Bisous
N
Un très doux Noël auprès de vos enfants, d'une partie du moins! De très gros bisous de nous 6, heu, sept ! A très bientôt! Nadia et Gilles
Y
Nous n'avons pas pu nous voir avant Noel, je vous souhaite un très joyeux Noel auprès de Cédric Delphine et Mathias. Nous penserons bien à vous tous et vous embrassons bien fort.
Publicité