Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 avril 2014

En Avril......ne te découvre pas d'un fil......

avril

 

Plein de problème avec l'ordi ce mois d'Avril......" Hélas ce n'est pas un poisson".......ce qui explique mon retard .....Désolée !!!!!

J'ai quand même quelques infos à faire passer.....

Sorties :  Au fil de l' Oise....."Voyage au temps des Impressionnistes" du Château d' Auvers sur Oise

chateau-d-auvers-sur-oise-95430-4

Déjeuner au château : Repas des impressionnistes ........mais pas "impressionnant"

DSC03282      DSC03283      DSC03284

                                                                               

Promenade au fil de l'Oise : "Croisière des impressionnistes" d'AUVERS à PONTOISE

P1060254      P1060265      P1060268

Les projets.....en cours......une petite robe pour Mademoiselle L.

DSC03286  DSC03287

Des rideaux pour la chambre des enfants :

DSC03288

Aujourd'hui un petit clin d'oeil à nos 48 ans de mariage

PM48001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, wouah la p´tite robe va être jolie ! Les rideaux aussi ...<br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Chez moi aussi le blog dort ...
F
Joyeux AnniVerSaire Papa-Maman, les filles ont trouvé ça trop bizarre la photo, elles sont drôles ...<br /> <br /> Une belle sortie sur la seine, c'est quand même bien ces petites sorties. J'aime bien les petites chouettes, est-ce que c'est pour Mareil ?? <br /> <br /> Je vous embrasse tous les 2 très fort.
Y
H....... B...... A VOUS DEUX. BISOUS
N
bon anniversaire!! à très vite
R
Quelle belle photo et joyeux anniversaire :)
Publicité