Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 mai 2014

En MAI fait ce qu'il te plaît..!!!!

calendrier 1003

Si le temps le permet.....pour les activités de jardinage....

DSC03594   DSC03596

DSC03602   DSC03605

Grand remaniement pour ce qu'il reste de jardin.....

DSC03595   DSC03603

DSC03604   les fleurs renaissent.....c'est le printemps

Pendant ce temps je continue mes broderies......une qui sera encadrer pour un cadeau de naissance....pas très en avance

DSC03601

 

Une pochette pour mettre dans mon sac fait l'année dernière....La Parisienne de la Sylphide toquée

DSC03600

DSC03599

 

L'année prochaine se sera peut-être New York....!!!!!!

Un autre projet pour utiliser les restes de laines.....des petits chapeaux pour mettre sur les bouteilles de Smoothies  vendues dans le commerce au profit des petits frères des pauvres.....

DSC03606

 

mon petit bouquet du 1er Mai.....plus de roses que de muguet  

DSC03598

 RENDEZ-VOUS LE MOIS PROCHAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On profite des espèces verts ... Comme le dit Fabienne ce n'est pas la taille qui compte quand on voit mon jardin ou plutôt mon terrain vague ... Les roses commencent à sortir ça va faire un peut de couleurs. N'oubliez pas le transat !<br /> <br /> Jolie broderie pour Will et jolie broderie pour toi. J'ai repris l'autre broderie de Sylphide avec la tour effeuille que je fais en 1 fil mais ça n'avance pas des masses.<br /> <br /> Le mois mai touche à sa fin nous ne l'avons pas vu passer ...
F
Ce n'est pas la grandeur du jardin qui fait son charme et le fait que l'on s'y sent bien, Il va être magnifique cet espace. Mes pivoines sortent à peine le bout de leur nez et les vôtres sont déjà en boutons, les lys sont superbes et je vois de belles plantes aromatiques (mes préférées) qui attendent sagement, on va pouvoir déguster de bonnes salades. Les broderies avancent tranquillement, elles sont chouettes, bonne continuation. Gros bisous et merci pour cette page printanière.
Publicité