Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 août 2014

A la mi-Août...C'est tellement plus romantique....

A la mi-Août.....On fera les quatre cents coups

A la mi-Août.....Tous les coeurs sont en pique-nique

A la mi-Août......Les filles n'ont pas peur du loup...!!!!

(chanson de Ray Ventura)

reduct

 

Comme promis la petite robe de Mademoiselle L.

LEONIE 1

 

 LEONIE 3        LEONIE 2

Un mois de Juillet bien rempli par beaucoup de bonheur......petit montage (qq tofos un peu flou...désolée)

 

En souhaitant un beau mois d' Août à toutes celles qui passeront pas là......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle jolie robe !<br /> <br /> et j'ai eu droit au baptême de Raphaël qui a excité ma curiosité jusqu'en bas de page... Quelle technique !<br /> <br /> Le ciel de printemps se couvre, à Toulouse....<br /> <br /> J'habitais MAntes la Jolie puis Evreux, quand j'étais jeune....encore des amis à Issou près de Juziers, dans le 78
S
Bon mois d'août à vous. J'espère que le soleil sera de la partie.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité