Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 janvier 2009

63 ANS

DSC02804Ce matin du 14 Janvier, même juju m'avait envoyé une carte pour me souhaiter mon anniversaire.
Je suis très en retard pour mettre les photos mais j'ai une excuse..... la mamie gaby qui fait des siennes..... enfin je dois dire que nous avons passé une bonne soirée malgré les grèves qui ont mis "certains travailleurs" dans un état de fatigue terrible...

après la neige.... le gel....les fêtes et la grippe, DSC02801
il faut bien avouer que le mois de Janvier fait parti des plus difficile

Au menu : raclette, crème anglaise et oeufs à la neige, gâteau (recette The Sunday Cake )

DSC02830

                   J'ai bien soufflé mes 63 heu....(6 + 3) bougies 

DSC02810

un grand merci à tout le monde pour leur présence et leur présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le repas était bien reussi.. J'ai adoré les oeufs à la neige, je ne sais pas pourquoi...!! HI hi hi hi...
A
j'ai vu les photos, elles sont très belles.<br /> gros bisou de Apopo Papé et Mamé xoxoxoxox.
M
Hélas c'est plutôt la couperose que je recommence à soigner et avec le flash cela s'accentue.
F
Baptiste a dit que tu avais l'air joyeuse, moi, je t'ai vu avec les joues bien roses, serait-ce le petit verre de vin ? Humm, c'est bon la raclette ...<br /> Ah, c'est qu'elles pierres précieuses sur les b.o (question de Baptiste)<br /> Bisous de Baptiste & Fabienne
Y
Merci Anny pour cette bonne raclette et ce très bon dessert.<br /> <br /> ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE..<br /> <br /> BISOUS<br /> YVELINE
Publicité