Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 février 2009

UN MOMENT DE DETENTE

BlobVisage Aujourd'hui était le jour J pour profiter au mieux d' 1 h.30 de détente de soin raffermissant.....(j'en avais bien besoin) du visage.
Super moment entre douceur.....vapeur......masque chaud puis froid..... petit mouvement redynamisant et relaxant.Enfin un grand merci aux initiatrices de ce bon moment.

Dommage j'avais trouvé un super morceau de musique pour accompagner mon message mais deezer ne veut rien savoir.

voici le code si vous voulez l'écouter :

http://www.deezer.com/track/1307038

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais, je sais, deezer ne nous laisse plus prendre le lecteur, la dernière fois, j'ai bidouillé... Le massage remonte maintenant à la semaine dernière et j'espère que votre petite virée ne t'as pas trop fatiguée.<br /> Bisous
S
Je suis contente que tu aies passé un bon moment.<br /> J'ai écouté ton morceau. De quoi se détendre !<br /> <br /> Peut être devrais-tu aller voir sur les forums de canalblog pour savoir comment ça se fait que tu n'arrives pas à poster de musique. Certains ont sûrement rencontré les mêmes problèmes. C'est comme ça que j'arrive à trouver quelques solutions.<br /> Bisous
Publicité