Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 juillet 2009

Trico'treize # 7

La consigne du Trico'trieize de juillet...les fleurs....
Je suis un peu "patriotique" alors j'ai créé une fleur bleue,blanc,rouge pour mettre sur la crocs made in Canada en vue du défilé du 14......Voilà.....
Je suis plutôt dans la layette plus classique, les morceaux ne sont pas encore assemblés, alors vous verez plus tard.
DSC03719__600_x_450_      DSC03717__600_x_450_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COCORICO!!!!!!Très joli clin d'oeil!!!
L
Ca c'est une idée ! Je n'y aurais jamais pensé mais après tout, pourquoi toujours porter les cocardes sur la tête ??<br /> Merci pour ton gentil mot chez moi et à bientôt !
S
IHIHIHI ! extra !<br /> de circonstance !
T
Oh, c'est original !! Merci pour ton passage chez moi, et profite donc bien du défilé!!
B
Hé hé ! Sympa la cocarde. Merci pour ton gentil mot et Joyeuse Fête Nat !!!
Publicité