Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 août 2009

SAL DE TARA #2

Quelques heures de voiture pour aller chez ma fille en Alsace m'ont permis d'avancer dans ma broderie
donc je vous présente la 2ème étape, et je suis train de cogiter comment je vais utiliser mon travail fini

DSC03843__600_x_450_"

Bon je reprends mon tricot car les brassières et chaussons des "chapi-chapo" ne sont pas terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies les couleurs choisies<br /> bisous bonne journée
Y
très beau, c'est sympa de croiter ensemble.
T
joli comme tout !!! bravo!!!
T
jolie broderie<br /> curieuse de voir la suite<br /> bon courage
F
Bravo pour cette 2eme partie, moi, je n'ai pas encore commencer ... Disons que je faisais d'autres petites croix ...<br /> Bisous XOX
Publicité