Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 novembre 2009

SAL EGYPTIEN # 3

Je me suis lancée avec "le tigre blanc" pour faire une petite broderie que j'encadrerai par la suite...
depuis le 24 octobre j'arrive à suivre mais dimanche....silence radio de la part du Tigre....il doit faire ses griffes

DSC04158__600_x_450_

Je n'aime pas trop laissé le travail en suspend...j'espère avoir la suite des modèles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Du travail, tu veux du travail, pourtant tu en manque pas de travail en ce moment. Tigre blanc t'a entendue.... Bonne suite de l'ouvrage.<br /> <br /> Bisous
T
très joli ma belle, félicitations<br /> moi je me mets à jour ce week end lol<br /> je t'ai mis l'objectif suivant quand même
Publicité