Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 novembre 2009

La moutarde ......me monte au nez

Défi d'Emma et ses copines........la moutarde......pour moi avec du chocolat....

moutarde_2

Un tout petit Biscornu en broderie...un défi SAL de Missfil et une brassière pour Monsieur Nils...en cours...j'étais contente de participer et surtout de voir l'ensemble adorable d'Ernest que je pourrai peut-être copier...si j'ai la permission bien sûr !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le petit biscornu est très mignon et les couleurs de la brassière rendent super bien !<br /> Bonne continuation !
E
Trop choupi ta présentation, la brassière est très prometeuse !
F
Le pull rayé me rappel quelque chose ...<br /> Bonne continuation, j'ai hâte de le voir fini !
V
Moutarde/choco au goût ce doit être un drôle de mélange, mais pur les yeux c'est plutôt beau!<br /> Pas mal du tout le petit biscornu ! <br /> (et merci pour ton com ;-) )
Publicité