Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 novembre 2009

SAL DE NOEL

Eh oui je me suis encore lancée dans un Sal pour Noël avec vava .....je rattrape mon retard car je ne l'ai découvert que jeudi dernier....ce qui compte c'est le résultat, je vous donne un aperçu de l' avancement.

DSC04273__600_x_450_

Cela ne donne pas grand chose mais attendez la suite......j'ai respecté les couleurs pour une fois....

Fabienne...Sabine....j'ai acheté mes cotons pour le prochain SAL que nous allons faire ensemble....j'ai passé le message à d'autres.....je pense que nous allons attendre Janvier pour commencer....

Peut-être que Fabienne va lancer l'idée sur son blog????????  comme un autre chez Virginie qui commence en Janvier avec......devinez quoi......" Petite Bergère" de TralalaZ_petite_berghre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sont jolies les grilles tralala
Publicité