Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 décembre 2009

Trico'treize # 12

Dernier trico'treize de l'année 2009.
Le challenge donné était de tricoter en ROUGE, VERT ET BLANC......pour finir en beauté j'avais prévu un montage un peu plus élaboré que d'habitude, malheureusement, mon technicien "personnel" (que je ne nommerai pas pour la paix des ménages), a fait un "nettoyage PC" dans mon ordi...moralité...plus de photos...disparues....heureusement j'ai pu refaire la finale de mon "oeuvre".....

DSC04373__600_x_450_

JOYEUX NOËL A TOUTES LES BLOGUEUSES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée!
M
Coucou<br /> <br /> je tiens tout particulierement a te remercier pour le colis...je suis comblee....les deco sont deja dans le sapin,ma puce et moi meme portons deja les barettes, et mes loulous vont dejeuner demain matin avec le pain d epices<br /> <br /> je mets des ce soir des photos sur mon blog...<br /> <br /> <br /> encore mille merci...j espere que ton swap te plaira egalement<br /> <br /> une mlle bout de fil enchantee
S
tu dois être dans les préparatifs de Noël ! hihihi ! petite pause blogo ici dans le rangement de la maison ! hihihi ! belle après midi à toi
S
kikou as tu posster le colis ou meme recu!!!<br /> merci steph
L
C'est superbe !!
Publicité