Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 février 2010

OPF * # 4

Le rendez-vous du Samedi chez Tara : le thème de Notre *OPF*#4

"...comme pour aider l'Hiver à tourner la page...Rendons-lui un dernier hommage! en postant quelque chose de Blanc!"....autre qu'un paysage de neige....(raz le bol de la neige !!!!)

Tara_OPF4
 

Sur un fond de drap de ma grand-mère mon premier "boutis"....un coeur pour la Saint Valentin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe travail !!! Bravo !!!<br /> A bientôt<br /> ;-)
F
Très joli coeur...<br /> Bon dimanche !<br /> Faby
Z
Quel bonheur de venir chez toi, je ne me lasse pas, il est bien fait ton blog. Je te souhaite un excellent dimanche et te fais de gros bisous
S
A beautiful heart, bravo! Grandmothers and all their history are special!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
M
Très joli mais... quel travail...<br /> J'admire... ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath
Publicité