Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 février 2010

Soirée en l'honneur de l'anniversaire de Trudy.....

Hier soir j'ai eu le très grand plaisir d'aller avec Trudy pour la soirée d'anniversaire que nous lui avons offert....
Petit resto sympa pour commencer et l' Opéra Garnier pour le spectacle de " La Dame aux Camélias"....toute une féérie de décors, costumes,  la musique de Chopin nous transportant dans un rêve aérien pour apprécier les danseurs étoiles du soir : Claire Marie Osta et Mathieu Ganio dans les rôles de Marguerite Gauthier et Armand Duval en présence de Michaël Denard dans le rôle du père d' Armand.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de regarder l'extrait avec Juliette, elle a beaucoup aimé les tutus, c'est vrai que la chorégraphique est assez novatrice avec une pointe d'humour. Ensuite, nous avons regardé d'autres extrait, j'ai trouvé les robes de dentèle noire magnifiques ! Merci de m'avoir montré ce joli ballet, cela me manque un peu par ici et puis je vais peut-être lire La Dame aux Camélia !<br /> <br /> Bon week-end avec les Petiots
T
Que c'est extra de revoir une partie de cette soirée absolument féerique, enchanteresse, merveilleuse .... (les danseuses, les danseurs, les costumes, la musique - tout était beau et parfait); il n'y a pas d'adjectif assez approprié pour louer cette sortie. Tout était super, excellente compagnie, dîner très bon dans l'atmosphère parisienne que j'aime tant et ensuite ..... LE BALLET ! J'ai fait des jalouses à la piscine aujourd'hui. <br /> Alors, encore une fois un très très grand et fort MERCI à Nanou, Anny, Yveline, Michel et Gérard qui m'ont permis de voir ce spectacle de rêve.<br /> Et gros gros bisous à tous.<br /> Trudi
Publicité