Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 février 2010

Concours AZZA

Lorsque je ne fais pas de broderie... tricot.... encadrement...  je me passionne pour le scrapbooking...  et plus particulièrement pour les concours organisés par la Société AZZA fournisseur de nombreux produits afin d'arranger au mieux les compositions d' Album photos pour les rendre plus vivants et plus attractifs.....
Voici donc ma dernière composition pour le concours ouvert à tous et pour lequel je vous propose de participer en votant....(en votre âme et conscience !!! hihihi!!) pour moi de préférence bien sur....le monde entier peut voter car ce site est international

                                MA MAISON SOUS MON ARBRE

Herisson2

mon pseudo madameanny (ID: 28.3193)

Le vote  jusqu'au 25 Février

Les compositions seront affichées à partir du 18 février 2010 sur le site Creavenue,
et seuls les membres de Creavenue pourront voter.

Il est très facile de s'inscrire...un pseudo et mot de passe

Le vote électronique se fera uniquement via le site Internet www.creavenue.com
Les votes et résultats sont contrôlés électroniquement.

Le vote électronique :
Chaque membre de Creavenue pourra attribuer une note de 1 à 10 par composition (une note par composition et par utilisateur).
Le vote du public compte pour 60% de la cote finale.

Le vote du Jury :
Un jury indépendant composé de membres de la société AZZA, attribuera également une cote à chaque participant.
La cote du jury compte pour 40 % du résultat final.

JE COMPTE SUR VOUS........MERCI D'AVANCE

Comme je suis "fairplay" je vous donne les références de 2 autres amies...pages plutôt réussies

CACHE CACHE                                                                       A CHEVAL SUR UN ARBRE

Pseudo 78yveline (ID: 28.3182)                      Pseudo manuecad (ID: 28.3175)

Cache_cache

A_cheval_sur_un_arbre_Photo_ID_3175

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page que la tienne bonne chance à toi
T
super réussie ta page!!!! bonne chance!!!
F
De bien jolies pages de scrap, je vois de gros progrès, du dessin et tout et tout, mes TiCuls ont bien grandi depuis 3 ans, bonne chance pour le concours.<br /> Bizzz
Publicité