Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 février 2010

Les résultats du concours de scrapbooking

Le thème était "Auprès de mon arbre" concours organisé par créavenue....
265 PARTICIPANTS..... 64 ème A cheval sur mon arbre ........5.29/10 et 54 votes
                              134 ème Ma maison sous mon arbre ....4.13/10 et 48 votes
                               203 ème Cache-cache ....................3.29/10 et 48 votes

                    voir les pages un peu plus bas au 19 février concours Azza

Nous avons eu plaisir à participer et merci à toutes celles qui nous ont soutenues......si vous avez besoin d'inspiration pour mettre en page vos photos, allez faire un tour sur le lien il y a de très belles pages!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je croyais qu'on avait jusqu'au 15 mars pour voter ! Je n'ai même pas voté ! Oh la la je suis déçue ! je pensais faire appel à toutes mes copines ! Tant pis RV l'année prochaine avec plus de mémoire !
Publicité