Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 mars 2010

OPF*# 7 de Tara

La rencontre du week-end ........après Nous être bien désaltérées ! ! ! MangeOns ! !!!!!

petit rappel pour comment jouer à Nos Opérations Photos Flash ( clique ici )

Tara_OPF_7__600_x_577_

Petit dessert sympa pour les gourmandes ....au régime....   Fruits frais au coulis d'ylang-ylang

(oranges, kiwi, pamplemousse) et le coulis (faire compoter :citron vert, gingembre, miel,30 cl d'eau et 2 gouttes d'huile essentielle de Ylang-ylang) la crème fouettée n'est pas obligatoire...on peut aussi y ajouter quelques amandes effilées grillées.....


Publicité
Publicité
Commentaires
K
hummm des fruits, après un cupcake au chocolat... <br /> rien que d'y penser j'en salive!!
M
Oui oui ma fille, j'aime toujours le Paris Brest sauf que je ne sais pas le faire !!! et que maintenant les gâteaux des pâtissiers je les trouve trop sucrés !!!!
F
J'peux pas croire que ce soit ÇA ton pêché-mignon ... il fût un temps où tu adorais Le PARIS-BREST !!! Mais bon, c'est sympa de partager ton dessert avec nous, il manque, quand même, le liant ... soit le Sirop d'Érable ...<br /> Bisous
C
Rafraichissant après tout le chocolat que je viens de voir chez les autres participantes...
C
En tout cas c'est pas trop calorique ! Et ça a l'air bien rafraîchissant. Amitiés
Publicité