Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 mars 2010

CARNAVAL 2010

Juste avant la pluie......(nous avons eu de la chance !!!) notre après-midi carnaval des écoles....


Carnaval - Diaporama

Une bonne crêpe et un verre de cidre nous attendaient pour clore cet après-midi......un grand merci aux enfants de la Bibliothèque...(et aux parents !!!) pour la confection de sa Majesté Carnaval..... et à l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel dommage que monsieur carnaval soit parti en fumée... c'est la tradition, oui mais il était vraiment beau!
A
Eh oui nous ne sommes pas mort !!!<br /> Quel beau travail, le masque de sa majesté et très splendide, un grand BRAVO.<br /> Que de beaux souvenirs me reviennent en mémoire...<br /> Nous le carnaval était vendredi dernier et nous n'avons du coup pas pû voir les loulous déguisés en écureuil et en escargot.Quel dommage !!!<br /> Bisoudoux à tous.<br /> Alexandra
A
Bonjour mamé, le bonhomme carnaval<br /> Il a beaucoup de BLEU.<br /> Mais je n' ai pas aimé la fin quand il a brulé.<br /> APOLLINE
F
Beau travail Papa, elle est superbe la tête du bonhomme carnaval, oh pardon, de sa majesté carnaval !<br /> C'est chouette de voir les enfants défilés, ton montage est très réussi, les traditions ça a du bon !<br /> <br /> Il faut que je montre ça aux enfants ...<br /> <br /> Gros Bisous
S
Quel beau masque et quelle majesté ! Les enfants n'ont pas eu peur de brûler un si beau personnage ? Moi ça m'impressionne !<br /> <br /> cidre + crêpes miam miam, ça donne envie !
Publicité