Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 avril 2010

Sortie parisienne pour notre anniversaire de mariage

Eh oui...encore une sortie parisienne....cette année je suis gâtée voici notre troisième sortie théâtre et restaurant...!!!!

tout_le_plaisir_est_pour_nous

Pour la pièce "Tout le plaisir est pour nous" au théâtre Rive Gauche rue de la gaité, super drôle...un vaudeville plein de quiproquo et de rebondissement.....nous avons eu le plaisir de retrouver Thierry Redler (les filles d'à côté; le miel et les abeilles...etc...tout une époque...) et Annabelle qui remplaçait Virginie Lemoine et qui est excellente, Laurence Badie malgré son âge n'a rien perdu de son talent....

Souper à "L'entrée des artistes"......en face du théâtre avec pour dessert des "vrais" profiteroles.....

coeur_saint_valentin_amoureux_coloriage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LE SUSPENS EST A SON COMBLE......PRESQUE GAGNE POUR FABIENNE 44.....
S
oh oui un beau parcourt avec plein de petits enfants qui arrivent de-ci de-là !<br /> Moi je dirais 43. Alors ???<br /> <br /> Gros bisous
F
Bon Anniversaire Papa & Maman, pour vos ..., ça fait combien au fait ? Enfant indigne que je suis ! 44, 45 , quel beau chemin de parcouru !<br /> C'est chouette de marquer le coup par une sortie, surtout un vaudeville c'est une valeur sur pour passer une bonne soirée.<br /> <br /> Je vous envoie plein de bisous xxx
Publicité