Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 avril 2010

Journée à Vulcania.....en Auvergne

Journée ensoleillée pour un passage en souterrain à Vulcania dans le Puy de Dôme......un lieu nous expliquant le passé de notre TERRE au travers de film inter actif et intêrressants sur les volcans.....quelques photos pour illustrer notre "voyage" .....sujet actuel avec le réveil du volcan en Island........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous y sommes allés l'été derniers s'était génial on a adoré l'auvergne et on aimerait bien y retourner
P
Ça y est je suis arrivée a trouver ton blog.<br /> Je m'arrete sur cet article car lorsque tu étais à Vulcania, tu te trouvais à 20 petites minutes de chez moi ..... et crois le ou non nous n'y sommes jamais allés!!!!<br /> Merci encore pour tes voeux d'anniversaire.<br /> Bises
F
Effectivement, ça m'a l'air plutôt chouette comme endroit ...<br /> Les enfants et moi aussi, nous aimons les reconstitutions, cela rend les visites plus motivantes .<br /> <br /> Grosses bises à tous
S
ça à l'air chouette. Le puy de Sancy a dû rappeler des souvenirs à Maman !<br /> Bon WE dans le Sud !
Y
Rien a changé depuis notre visite, c'est vraiment un belle endroit à visiter avec toute la grande famille........
Publicité