Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 avril 2010

Nouveau SAL

Un nouveau SAL est proposé chez "Dame Valiste & Cie" pas de tricot, pas de broderie...non ...un très joli petit sac...

SAL de la Pochette festonnée


52306231_sac_de_dame_valise

Alors je me lance.....cela commence le 11 mai sur 3 semaines, les rendez-vous sont le mardi. J'ai vu ce SAL grâce à Sabine

qui nous montre des superbes pochettes et sacs en tout genre....J'ai pas gagné son joli sac !!!!

Si vous rêvez de "rangement" pour le Printemps allez faire un tour chez Mary c'est renversant !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en suis aussi ! je me suis inscrite avant hier. Par contre je ne rendrais pas ma copie à l'heure car la dernière étape tombe pendant nos vacances.<br /> Allez hop ! allons choisir nos tissus ...
V
Merci pour ce gentil coup de pouce pour le SAL!!! A très vite pour le début du SAL. La liste des fournitures pour commencer à choisir ses tissus, c'est dès la semaine prochaine!<br /> Gros bisous et bonne couture!
D
Bon anniversaire à ton fils !!!!!
F
Elle est super belle cette pochette, ça donne envie mais je n'ai vraiment pas de temps pour ce SAL dommage !<br /> Amuse toi bien et prends des notes ...<br /> Bisous
E
excellente idée! bon amusement
Publicité