Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 mai 2010

1er Mai - FETE DU TRAVAIL

"En Mai fait ce qu'il te plait" dit le proverbe......en tout cas nous n'allons pas pique-niquer dans les bois en cherchant le muguet car la température à terriblement descendue......donc pas de BBQ comme la semaine dernière !!!!  le muguet de mon jardin a juste bien fleuri pour l'occasion....pas de quoi le vendre mais juste assez pour faire plaisir autour de moi !!!

DSC05186__600_x_450__muguet

Je souhaite beaucoup de bonheur à tout ceux qui liront ces quelques lignes.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de muguet aux alentours pour moi, que du virtuel sur le net. Merci pour ta carte et beaucoup de bonheur à vous aussi<br /> Bisous
D
En effet, il est superbe ton muguet !<br /> Merci pour cette belle photo<br /> Un gros bisou à Papé et Mamé et bon dimanche
S
Je propose un echange entre 2 bloggeuses d'un ptit cadeau pour faire plaisir<br /> que ce soit fait main tout loisirs accepte scrap, bijoux,tricot,crochet,cartonnage,broderie,peintures ecttttttt<br /> a vous d'avoirs des bonnes idees ou pas juste le plaisir d'un ptit cadeau<br /> inscription jusqu'au 15 mai<br /> tirage le 16 mai<br /> et envoie avant fin juin<br /> allez aux inscriptions:<br /> <br /> Steph 200alheure
F
Mais oui, plein de bonheur, merci pour ta carte ...<br /> J'suis dans les choux pas vraiment dans le muguet !<br /> <br /> Plein de bisous à tous les 2
C
Merci pour ces tendres souhaits et cette jolie photo de petites clochettes !<br /> A mon tour de glisser tout plein de bonheur dans ce petit message !
Publicité