Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 mai 2010

13 mai........DEFI "13" me voilà.....

Comme tous les mois, je vous retrouve pour le défi du mois.....sympathique moment de "pression"....ce mois-ci c'est le ROSE qui est à l'honneur......les idées n'ont pas manqué mais le temps oui....surtout que le rose se retrouve toujours en peu pour mes petites filles entre autre....je vous présente mon défi du mois.....une rose parmi les roses de mon jardin

DSC05211_rose_4DSC05036__leonie_DSC05209_rose_5

Cette petite veste de printemps est tricotée à partir d'un modèle de chez IDEA Layette n° 144....laine employée Phildar Lambswool velours  (très douce pour "Chapi")

DSC04837_rose_1 petit ruban rose et bouton  DSC04838_rose_2 de chez Nathy

Mission accomplie....je vais découvrir les merveilles des autres blogueuses ICI .....Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouahhh très très mignon. Et j'adore la couleur.
L
C'est chou! euh pardon c'est rose pour les filles!Mamé surbookée a encore bien travaillé!<br /> Bises du soir<br /> Thé*
S
Tres joli, super défi Bravo
B
Il est ravissant ce petit modèle, j'aime beaucoup la couleur. Mais le sourire qui va avec est encore plus craquant !!! ;o)
V
Super mignon !
Publicité