Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 mai 2010

Un petit colis en Alsace

Maintenant que mon colis est arrivé je vais vous montrer ce que j'ai envoyé au "Chapi-Chapo" .....
Vous vous souvenez peut-être de mon  Défi'13 de Mars sur la croisière.....DSC04858__600_x_450_

Chapo ne pouvait pas embarquer seul pour cette croisière donc Mademoiselle Chapi
pourra décemment l'accompagner maintenant

DSC05213__450_x_600__robe   

S'il fait encore un peu froid j'ai vite tricoter un gilet avec un bouton "petit lu" DSC05217_gilet_1DSC05218_gilet__2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super craquant ce petit ensemble
M
c'est magnifique ce petit ensemble !
C
que c'est bien joli tout ça vraiment magnifique
C
c'est adorable tout ça !<br /> Bonne soirée ! clairette
S
tres jolie tout ca a bientot steph
Publicité