Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 juin 2010

Défi ' 13 sur le thème de la dentelle

Un biscornu pour changer....surtout pour moi c'est le deuxième......c'est un cadeau dans le cadre des échanges organisés par Stéphanie

Biscornu_mai_1__600_x_431_

Je suis assez contente du résultat.... je me suis inspirée des "carrés de printemps" un SAL organisé par au plaisir des croix

Je ne me suis pas inscrite cette fois-ci car j'avais trop de difficulté à être dans les temps.....mais cela ne m'empêche pas de le faire ...... à mon rythme....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli.
S
tres jolie bravo steph
S
Je l'ai vu en vrai et il est très joli. Il fait un peu "british" !
A
Très beau ... je n'ai pas eu le temps de participer moi non plus cette fois, pourtant, ce n'est pas la dentelle qui manque chez moi !<br /> Bon dimanche, bises
B
C'est vraiment joli.
Publicité