Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 août 2010

Album Scrap

Certaines (surtout manou !!) se demandent ce que je peux bien faire de mes journées.....il est vrai que depuis ma retraite j'ai plus de temps qu'avant.....alors j'ai décidé, pendant cette deuxième partie de l'été, d'aboutir sur quelques albums en cours...... donc voici déjà les pages concernant notre visite au Musée Dali à Figuéras en....Avril...2007 !!!!!


Musée Dali 2007 - diaporama photos videos

Bientôt d'autres pages sur les autres voyages de cette année là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! le niveau a évolué ! Tu as raison de finir tes "en cours". J'ai hâte de les voir en vrai !<br /> Biz biz
F
Ah oui, tu peux être fière de toi, il est superbe cet album, quel travail ! C'est sur que cela prend beaucoup de temps, c'est comme un écrin pour tes photos ...<br /> J'ai hâte de voir la suite, hop hop, au travail !<br /> <br /> Bravo et bisous
A
Je t'adresse un grand bravo pour cet album terminé. Il y a des pages très très sympa.<br /> Tu es sur un bon rythme... continue<br /> Bisous<br /> Alexandra
S
Superbe ton album ! J'adore ! J'aime beaucoup les decoupages avec les images surprises derriere....Utilises tu les gabarits de Toga ???<br /> Becs becs becs
Publicité