Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 octobre 2010

SAL pour Noël.....

Vous vous souvenez que j'ai proposé un SAL pour Noël.... j'espère que tout est prêt.....il reste encore une semaine pour les retardataires et toutes celles.....NOMBREUSES.......qui voudront se joindre à nous......FABIENNE - SABINE - YVELINE - ALEXANDRA sont déjà dans les "Starting Blog"....... et vous ??????


J'ai choisi une broderie de Lilipoints . Rendez-vous chaque dimanche soir.......ou lundi matin pour le Canada !!!!

lilipoint008__427_x_600_

24 Octobre - la 1ère étape.
Pour les fournitures il est indiqué une toile couleur Lin taille en points 212 x 197.
Dimensions de la broderie en 2 fils : 35.3 x 32.8 à 6 points par cm ou 30.3 x 28.1 à 7 points par cm
DMC: rouge 304 - vert clair 989 - vert foncé 986 -   
ou ANCHOR : rouge  1006 - vert clair 241 - vert foncé 246

Je vous propose également d'ajouter des petites perles pour donner plus d'éclat sur certain sapin par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment, j'ai trop de chose en attente sur la table ... j'aurais bien aimé participer. Une autre fois ???<br /> Bises, bises
S
J'ai coupé ma toile ! Chui prête !<br /> A dimanche<br /> bisous
F
très beau modèle il va y avoir de beaux ouvrages sur la bloggosphère<br /> Perso trop d'en-cours je viendrais voir vos croix
P
J'aimerai bien vous suivre, c'est pas trop tard pour s'inscrire ? j'aime bien le thème de noel.<br /> bises à toi mamé.
D
Très jolis ces petits sapins<br /> Vous allez préparer toutes un joli Noël !<br /> Moi aussi je t'aime Mamé et je t'envoie de gros bisous
Publicité