Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 décembre 2010

6 ème et dernier sapin du SAL de Noël........

Notre dernier sapin pour la 6ème étape ..... et oui.....ensuite libre cours à votre imagination et surtout au temps dont chacune dispose pour la finition.....

6__me_etape

Je vous propose un autre rendez-vous dimanche prochain avec le tour et peut-être une idée de finition......qui c'est !!!!!   Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas encore avancée plus que la dernière fois. Mais je vais y arriver. Le temps me manque un peu en ce moment entre les mosaiques et les marchés de noel.
C
superbeeeeee sapin , j'adoreeeee !!!<br /> bizzes<br /> cagouille
A
Super le dernier sapin!! Je n'y met tout de suite.<br /> Je pense que je vais faire le tour. Mais pour la finition je n'ai pas encore d'idée... à suivre...
P
pas encore fini le 5ième, j'espère avancer aujourd'hui. Pas encore d'idée pour le tour, peut être garder l'existant.
F
Je l'ai nommé "Bulles de Champagne" ce dernier sapin, j'aime sa jupette rouge, qu'en a ma finition, j'espère finir la broderie telle que prévue par Lili Points et puis après, on verra :)
Publicité