Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 décembre 2010

DEFI" 13.......de DECEMBRE 2010.....LE DERNIER

Un petit dernier....pour finir l'année en beauté.......pour moi ce sera des rayures car je n'ai jamais aimé la géométrie.....le triangle isocèle...rectangle....équilatéral......le diamètre des cercles...etc....BEURCK.........

defi_decembre_2

Petite touche de gourmandise avec un petit bouton "tranche de nutela".....

defi_decembre_1

Une petite photo surprise que je viens de recevoir........

2_mois

Je suis contente cela lui va très bien au petit "champion"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli. Ca me rappelle le temps où mes enfants étaient tout petit, ma maman et moi les avons complètement habillé en tricot. J'adore cette marinière.
D
Quelle bonne bouille il a ce petit !<br /> <br /> Bien sûr que tu peux reprendre la citation !<br /> <br /> Aujourd'hui, encore plus de neige qu'hier<br /> <br /> Donc tout à recommencer ... rires<br /> <br /> Bisous et très bon weekend
M
j'adore la dernière photo !!!!!
S
Quel sourire :)))))) ça lui plait ;)
F
Mais c'est une tartine, amusant comme bouton ! J'aime bien la fermeture croisé du gilet et les rayures sont une valeur sure !<br /> Bisous
Publicité