Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 janvier 2011

Une p'tite sortie

Mardi dernier je suis allée voir un spectacle étonnant " CHE MALAMBÔ" invitée par Trudy.
Danse vibrante, Spectacle percutant de 14 danseurs argentins extraordinaires.

che_malamb_

Pour résumer les hommes s'affrontent dans un duel de zapateado , sur la plus petite superficie possible, jusqu'à ce que l'un d'entre eux déclare forfait. Nous avons passé une super soirée.

Aujourd'hui un peu de scrap, mais chut !!!!  le tableau pour les 90 ans de manou est prêt.....J'espère qu'il plaira :

toile_2

J'ai reçu un bijou de sac de Fanou.....il va très bien sur mon nouveau sac et il tient compagnie au bretzel allez faire un tour sur son blog, elle fait de très fines et jolies choses.

P1000851__600_x_450_  P1000853__600_x_450_

Bon je vais déguster une tasse de thé (j'ai le choix depuis noël) en savourant les petits gâteaux alsaciens...oui il en reste encore .....et en écoutant un CD dont j'ai oublié de vous parler à noël le dernier Jean Louis Aubert...... Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh c'est très joli je voulais te remercier de ton gentil passage sur mon blog merci beaucoup passe une bonne journée
S
Il est très joli ce cadre ! Les photos sont collées sur une toile c'est ça ? les carrés sont en craie ? c'est bien réussi.<br /> le petit gri-gri est mignon aussi, je vais aller faire un tour sur son site !<br /> Bisous bisous et....<br /> Bon anny ...versaire
M
Pourquoi Apolline était à l'égard sur la photo ??? C'est vrai que ce n'était pas facile et je ne voulais couper la photo mais du coup il n'y avait plus de place pour un décor.... Comme cela on la remarque mieux et mattias la regarde.
F
Comme ça, les TiCuls sont divisés ... pas simple le scrap ... en plus, c'est Apolline, je dis ça en passant, le montage est quand même très joli.<br /> Joli sac & ravissant bijou et puis une chouette sortie, la vie est belle alors !
Publicité