Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 janvier 2011

un nouveau défi

TARA nous propose un nouveau défi....super sympa.....

    Et si on s'offrait un peu de courrier virtuel ! ! ! ? ! ! !  

       courrier-xxs.gif    

    =}Une carte Postale! Notre préférée ! ! ! Reçue ou achetée pour partir bientôt vers....???....ou même achetée     rien que pour soi!;o)  

      ->cliclac!    


      et on la poste sur son blog pour l'envoyer aux CopiNets!!


VOICI MA CARTE DU JOUR

anniv_mame_2011
 

J' en ai reçu d'autres.....mais j'ai quand même un petit...tout petit...faible pour celle-là !!!!  ne m'en voulez pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes petits fils... Que du bonheur - ils sont beaux.. C'est chouette les jumeaux, tu dois être très heureuse...<br /> Moi, aussi, je suis une jeune mamie et j'ai d'adorables petites filles et un seul petit fils<br /> bisous
I
Ils sont vraiment mignons! La carte est super belle. Mes jumeaux ont justement eu leur 5 ans cette semaine! C'est tout un événement pour une maman!
C
trèèès belle carte virtuelle<br /> bizzes<br /> cagouille
F
Je les avais rattés, ils sont trop chou !
M
Joli carte je comprends que tu l'ai choisie..<br /> Bizzzzzzzz
Publicité