Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 février 2011

Salon de l'agriculture

Pour la première fois, nous avons fait une visite au salon de l'agriculture, Porte de Versailles à Paris. Pour le plaisir nous avons pris de Tramway de la Défense..... ah !! les touristes !! et comme tout le monde connait les vaches, veaux, cochons, brebis, chèvres, chevaux etc..... j'ai fait des photos plus insolites....une pensée pour mes gendres :

Fleurs0010Fleurs0011

Incontournable stand de superbes gateaux qui viennent de Colmar....nous avions mangé ceux de Noël...

Fleurs0012

J'ai beaucoup admiré les compositions florales

Fleurs0016Fleurs0017

Fleurs0018Fleurs0019

Nous avons déjeuner créole......(pas de photos !!!)  ce fut une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coco LM était là ! En regardant un reportage sur ce salon je me suis dit que j'y ferais bien un tour un jour ! J'y suis jamais aller. ça devait être chouette. Avez-vous autant dégusté que nos chers politiciens ?<br /> Bisous
F
Vous arriveriez à manger chinois dans un restaurant mexicain dixit Pierre !!!<br /> Bah et les saucissons ???<br /> Vous avez du prendre un bain de foule mais cela devait être sympa, nous on suit tout ça avec le "petit journal" de canal +, avez-vous vous le concours d'imitation de cochon ? Irréel !!<br /> Bisous bisous
Publicité